Admission conseil en style Paris

Pour intégrer notre formation Conseil en style, vous devez justifier d'un bac +1/2 dans le domaine de la mode, de la photographie, de l'esthétique ou encore de la vente.

Les sessions d'admission pour toutes les formations débutent à partir du mois d'octobre, sur rendez-vous.

Pour prendre un rendez-vous d'inscription, vous pouvez contacter le secrétariat, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, ou nous faire parvenir votre dossier de candidature.

Processus d'admission

Dans cette formation, nous accueillons des étudiants issus de nos cursus styliste de mode accessoires et designer de mode mais aussi tous ceux qui font la démonstration d'un potentiel créatif et d'un engagement fort au cours de leur entretien d'admission.

Pour celui-ci, vous devez apporter le jour de votre entretien : 

  • des dossiers permettant d'évaluer vos acquis en matière de stylisme et/ou de mise en beauté et/ou de techniques de ventes et de coaching, et l'intérêt que vous portez à la mode, le shopping et la beauté.

 

Les candidats sont informés dans un délais de 15 jours suivant leur entretien, de leur admissibilité ou non dans l'école. Cette admission n'est définitivement validée qu'après réception du dossier d'inscription dans les délais impartis.

Les inscriptions se font dans la limite des places disponibles. Pour tout dossier non retourné et enregistré à la date butoir, la place redevient disponible pour les candidats en liste d'attente.