Admission hors Parcoursup

Le 20 juin 2018

Parcoursup (ex APB / Admission Post Bac) est la nouvelle plateforme nationale d’admission en première année des formations de l’enseignement supérieur. Si vous souhaitez entrer dans l’enseignement supérieur à la prochaine rentrée, vous y avez déjà probablement déposé vos voeux de poursuite d'études.

Faites-vous partie des candidats toujours en attente de réponse ? Savez-vous qu'il est toujours et encore possible de vous inscrire et intégrer l'une de nos formations de mode post-bac ?

Procédure d'admission simple et personnalisée

Comme la plupart des écoles de mode, l’admission à l’Atelier Chardon Savard n’est pas accessible via le portail Parcoursup. Nous privilégions le contact individuel avec chaque candidat pour mesurer sa motivation. De ce fait, après avoir étudié votre dossier, nous vous contacterons pour passer un entretien avec la chargée d’admission de l’école ou l’un des membres de notre équipe pédagogique. A l’issue de cet entretien, vous êtes informé(e) sous un délai de 15 jours de votre admissibilité ou non dans l’école.

Formation Designer de mode
Designer de mode

Formation post-bac en 3 ans suivis d'une année de professionnalisation qui délivre un titre de niveau II enregistré au RNCP*.

En savoir plus

A propos de l'Atelier Chardon Savard

L’Atelier Chardon Savard, l’école créative de mode depuis 1988, forme chaque année de jeunes talents à Paris, Nantes et Berlin. La pédagogie mise en oeuvre depuis 30 ans favorise la singularité de chaque élève et permet à près de 400 étudiants de développer leur identité créative propre.

Ecole à taille humaine, l’Atelier allie enseignement qualitatif, productions créatives, recherches et curiosité grâce à l’exigence d’un modèle de transmission unique du processus créatif.

Parce que l’ambition de l’Atelier Chardon Savard est de préparer au mieux à l’insertion professionnelle de ses étudiants, l’expérience acquise lors de stages en entreprises chaque année est une priorité.