Admission Responsable communication de mode Paris

Message d'état

OK
Pour intégrer notre formation Responsable Communication de mode, vous devez justifier d'un Bac+2 en communication, mode, graphisme, architecture, arts appliqués.

Toutes les démarches d'inscriptions commencent par un entretien de motivation afin d'établir votre niveau, votre motivation et échanger ensemble sur votre projet professionnel.

Les sessions d’admission débutent à partir du mois d'octobre, sur rendez-vous en vous inscrivant à l'une de nos sessions d'admission ou bien en nous retournant votre dossier de candidature.

Processus d'admission

Pour l’admission dans la formation Responsable communication de mode, vous devez apporter pour le jour de votre entretien :

  • des dossiers permettant d’évaluer vos acquis en matière de style et/ou de communication et l’intérêt que vous portez à la mode, la photo, les médias …

 

Les candidats sont informés dans un délais de 15 jours suivant leur entretien, de leur admissibilité ou non dans l'école. Cette admission n'est définitivement validée qu'après réception du dossier d'inscription dans les délais impartis. Dans notre école à taille humaine, les inscriptions se font dans la limite des places disponibles.

Pour tout dossier non retourné et enregistré à la date butoir, la place redevient disponible pour les candidats en liste d'attente.