Classement des écoles de mode préférées des recruteurs

Message d'état

OK
Le 19 mai 2015
L'Atelier Chardon Savard est classé dans le Top 3 des écoles de mode préférées des recruteurs dans le magazine l'Étudiant (numéro du 19 Mai 2015).

"Le tableau ci-dessous présente les 15 écoles françaises de mode citées plus de trois fois par les professionnels aux questions posées depuis 2004 : "Quelles sont vos écoles préférées ? " et "D'où sont issus les derniers recrutés ?".

Grâce à son réseau d’écoles en France mais aussi à l’étranger, Esmod arrive en tête, suivie par l’École Duperré, une école publique très sélective. Louée pour sa créativité, l’Atelier Chardon Savard arrive en troisième position. Suivie de près de l’École de la chambre syndicale, qui à l’avantage d’avoir été créée par les grandes maisons de couture."

Classement écoles de mode

Source : Site l'Etudiant

L'Atelier Chardon Savard, une école de mode créative 

Fondé en 1988 par Cyrille Chardon et Dominique Savard, l’Atelier Chardon Savard vous forme aux métiers de la mode, du stylisme et vous délivre les titres enregistrés au RNCP. L’école de mode vous propose 5 formations de mode à Paris et 1 formation à Nantes.

Tout au long de votre cursus à l’école, vous aurez la possibilité de mettre en place votre savoir-faire ainsi que de créer votre propre réseau professionnel dans le domaine de la mode grâce à de grands événements organisés par l’école et ses partenaires. De plus, une équipe pédagogique passionnée et des intervenants experts vous accompagneront pour la réussite de vos études.

---

Pour aller plus loin : 

>>Découvrez également le classement des écoles de mode

>>Découvrez le classement des meilleures écoles de mode 2018