Admission styliste accessoires de mode Paris

Message d'état

OK
Que vous postuliez en 1ère année ou en 2ème année de la formation Styliste accessoires de mode, toute procédure d'inscription à l'Atelier Chardon Savard se fait via un entretien individuel afin de déterminer votre niveau, votre motivation et votre projet professionnel.

Les sessions d’admission débutent à partir du mois d'octobre, sur rendez-vous en vous inscrivant à l'une de nos sessions d'admission ou bien en nous retournant votre dossier de candidature.

Processus d'admission

Pour l’admission dans la formation Styliste accessoires de mode  - Titre de niveau III enregistré au RNCP*, vous devez apporter pour le jour de votre entretien :

  • 1ère année : aucun pré-requis n’est demandé. Si vous le souhaitez, vous pouvez présenter un book de dessin. Toutes vos réalisations sont regardées avec intérêt et bienveillance.
  • 2ème année : un dossier qui montre vos capacités en arts appliqués ou des connaissances en accessoires de mode.

 

Tous les candidats, quelle que soit l'année d'admission choisie, sont informés dans un délai de 15 jours suivant leur entretien, de leur admissibilité ou non dans l’école. Cette admission n’est définitivement validée qu’après réception du dossier d’inscription dans les délais impartis. L'école étant à taille humaine, les inscriptions se font dans la limite des places disponibles.

Pour tout dossier non retourné et enregistré à la date butoir, la place redevient disponible pour les candidats en liste d'attente.

* Titre de "Styliste de mode" de Locomotive - Atelier Chardon Savard, NSF 242 - niveau III (Fr) 5 (Eu). Enregistré au RNCP par arrêté du 12/08/2013 publié au JO du 27/08/2013