Marine et Lucile au 4L Trophy

Une 2ème équipe féminine ACS pour le 4L Trophy : l’équipe DUDE, en résonnance avec la marque créée par deux élèves nantaises, relève le défi du 4L Trophy

Marine Declerk et Lucile Burdin sont toutes les deux anciennes étudiantes à l’Atelier Chardon Savard. Elles se sont rencontrées il y a 3 ans à l’Atelier Chardon Savard à Nantes dans le cadre de la formation Designer de Mode. Passionnées de mode et d’aventures, elles ont conçu la marque Dude dont l’univers féminin aux allures masculines est spécialement dédié aux femmes d’aujourd’hui qui ne se laissent pas abattre.

Pour revendiquer leurs choix et affirmer leur engagement social, elles ont décidé de s’engager dans l’aventure du 4L Trophy. Ensemble, elles vont traverser 3 pays : la France, l’Espagne et le Maroc pour apporter du matériel scolaire et sportif aux enfants en situation difficile au Maroc. Il s’agit d’un raid à la fois humanitaire et sportif. L’objectif premier est d’aider les enfants démunis et le second est de participer cette course mythique en faisant le moins de kilomètres.

L’Atelier Chardon Savard est heureux de soutenir et d’accompagner ses étudiants dans ce beau projet en tant que l’un des sponsors de DUDE.

Il s’agit de la 2ème équipe d’étudiants de l’école qui participe au projet 4L Trophy et nous en sommes fiers ! Nous les suivront tout au long de cette belle aventure !

Découvrez en vidéo le témoignage du duo et soutenez-les !

Instagram de Dude
Facebook de Dude

Retour aux vidéos