Les 1ère année créent les vitrines de la boutique Front de Mode

Message d'état

OK
Le 11 Février 2016
Les étudiants en 1ère année Designer de mode ont élaboré des projets de vitrine pour la boutique Front de Mode.

Front de mode, concept store créé par Sakina M'sa, a ouvert ses portes en Juin 2015. Ce concept store fondé sur 3 piliers: créativité 3.0, plateforme collaborative et engagement responsable, nous a proposé d'élaborer avec nos étudiants leur vitrine du mois de Février.

Nous avons choisi de réaliser ce partenariat avec nos étudiants de 1ère année Designer de Mode afin de les intégrer le plus rapidement possible dans les réalités du monde de la mode et de l'entreprise.
Divisé en 2 équipes, les étudiants ont travaillé pendant 4 semaines sur leur projet (1 par équipe) avant de les présenter à Sakina M'sa, créatrice de mode et fondatrice de Front de mode, qui devait choisir le meilleur.

projet vitrine 1ere année designer mode projet professionnel vitrine 1ere designer mode
PROJET 1 PROJET 2

 

Suite à cette présentation, Sakina M'sa a été stupéfaite du travail réalisé par les étudiants et a choisi de garder les deux projets. Vous pourrez les découvrir pour la première vitrine à partir du jeudi 18 février pour une période de 2 mois et la deuxième vitrine à partir du mois de Mai. N'hésitez pas à venir les voir!!!!

 

Front de Mode, 42 rue de la Volta - 75003 Paris