Dernière ligne droite pour les étudiants en designer de mode : Le défilé

Message d'état

OK
Le 24 avril 2017
Chaque année, au mois d’avril, l’effervescence créative de tous nos étudiants Designers de mode est mise à l’honneur. Après plusieurs mois de travail intensif, ils vont pouvoir présenter leurs créations lors d’un grand défilé qui aura lieu cette année le jeudi 27 avril 2017 aux Docks de Paris.

Les créations des étudians Designers de mode seront présentées lors de deux défilés (à 19h puis 21h), chacun présentant environ une centaines de pièces uniques et originales. Chaque défilé est organisé par une centaine d’étudiants qui vont à la fois gérer le backstage mais également les maquilleurs (partenariat avec l’école ITM Paris), les coiffeurs (Titi R et Agathe SEGURA) et les mannequins. Ces créations sont le résultat du travail de l’année et sera l’occasion de montrer à un parterre d’un millier d’invités tout le savoir-faire acquis durant la formation.

Les défilés présenteront à la fois les travaux des 1ère, 2ème et 3ème années de la formation Designer de mode à Paris, mais également des travaux réalisés par une quinzaine d’étudiants Designers de mode à Nantes.

Considéré comme le lieu de tous les possibles, situé au nord de Paris, pas loin du métro Front Populaire, au sein des mythiques entrepôts et magasins généraux,« Les Docks de Paris » est l’endroit idéal pour mettre en lumière les productions des étudiants.

docks eiffel - defile designer mod

Lieu du défilé 2017 - Dock Eiffel

Vous pouvez suivre l'événement sur les réseaux sociaux le 27 Avril 2017 : 

facebook ecole mode parisinstagram ecole mode paris

defile designer mode paris

Carton d'invitation du défilé - Illustration de Shayna Bellaiche, étudiante de la formation Designer de mode 

 >>Retour sur quelques images du défilé de 2016