LE JURY DE MI-PARCOURS DES CRÉATEURS DE MARQUE DE MODE

Message d'état

OK
Le 04 Février 2020
Un jury de professionnels de la mode conseille les étudiants Créateurs de Marque de Mode !

La formation Créateur de Marque de Mode est une formation pointue et avant tout professionnalisante. 

Chaque étudiant crée tout au long de l'année sa propre collection composée d’environ cinq silhouettes et la présente lors d'un défilé de fin d'année. 

A mi-parcours un « jury intermédiaire » est organisé pour aiguiller les étudiants afin qu’ils prennent les bonnes directions pour leur collection.

Pour ce faire, l’école demande à une équipe de professionnels de la mode d’assister à un défilé lors duquel les étudiants présentent leur collection en cours.

Cette année le jury était composé de Morgane Gignoux, Womens Wear RTW show project manager chez LOEWE, Arthur Robert, styliste chez ami, Lia Rochas, Artiste plasticienne et directrice de création et Erina Cavalli, Maitre de conférences, spécialisée dans la mode ainsi que Dominique Chardon Savard fondatrice de l’Atelier Chardon Savard et Suzan Terzioglu directrice de l’Atelier Chardon Savard Berlin.

Devenir Créateur de Marque de Mode

Formation Créateur de mode
Créateur de mode

Formation mode post-bac+3 en 2 ans dont une année de professionnalisation comprenant 6 mois de stage minimum qui délivre un titre de niveau I enregistré au RNCP*.

En savoir plus