Afterwork des Conseillers en Style et en Image

Message d'état

OK
Le 29 janvier 2019
Jeudi 24 Janvier, les étudiants de la formation Conseil en Style et en image ont organisé un événement de rencontres entre professionnels pour clôturer leur année de formation.

Un moment unique d'échanges et de rencontres

Jeudi dernier, les étudiants de Conseil en Style et en Image ont eu le plaisir d’accueillir des anciens élèves en poste, des Personal Shopper, des Conseillers en styles, des responsables d’agences de relooking lors d'un Afterwork afin d’élargir leur réseau, de leur présenter la formation ainsi que leurs travaux. Il s'agissait également d'une occasion extraordinaire pour permettre aux étudiants d'échanger avec les professionnels présents à la soirée, d’envisager leur insertion professionnelle sereinement et de dynamiser leur carnet d’adresses.

A cette occasion, étudiants, enseignants et professionnels ont partagé de beaux moments d’échange et de convivialité autour d'un buffet.

Retour en images sur la soirée et découvrez les témoignages :

Les spécificités du Conseil en Style et en Image (Personal Shopper)

Révélateur de l’image globale d’un individu, le conseil en style a non seulement vocation de sublimer un homme, une femme, mais aussi de fluidifier sa communication. Puisque l’essentiel de notre communication est non verbale, le Conseil en Style et en Image a une vision holistique d’un individu. Il est force de propositions sur le look, la colorimétrie, l’attitude, la posture et les intonations de ses clients. Accompagnateur de l’intime, les conseillers en style et en Image se forment grâce à une méthodologie adaptée aux exigences du milieu professionnel, à des apports techniques pointus, à des mises en situation et grâce à une approche psychologique de l’humain.

Astuces techniques, savoir-être, savoir-faire, adresses secrètes sont partagés par les intervenants, professionnels en activité avec leurs élèves afin que ceux-ci, à l’issue de leur stage de 3 mois, affinent leurs propres outils au service de leur clientèle. Dans une société où l’image est au cœur de toute communication et interaction, qu’elle se doit d’être en cohérence avec sa personnalité, les débouchés professionnels de la formation sont prometteurs.

Découvrir la formation Conseil en Style et en image (Personal Shopper)

Formation Conseil en style et en image
personal shopper ecole de mode

Découvrez la formation en 1 an Conseil en style et en image. Cette formation est accessible à Bac+1 / Bac+2 ou expérience professionnelle.

En savoir plus

Découvrir le métier d'un(e) Personal Shopper